“Alors que ce vin riche est jeune, il est facile de discerner son caractère prometteur. Composé à 42% de Cabernets, il est mûr avec des fruits de mûres et de tanins denses, avec de l’élégance et du potentiel. Boire ce vin à partir de 2023”

                                                                                                                                                                                    Wine Enthusiast

“Élevé dans un mélange d’amphore et de barriques, ce vin à la texture puissante et onctueuse est dominé par l’élégant Cabernet Sauvignon. La structure et les tanins s’intègrent bien dans une texture audacieuse. Tous les éléments sont en place pour un bon vieillissement. À boire pour 2023.”

                                                                                                                     Wine Enthusiast

“Nez expressif avec des arômes rappelant les prunes mûres, les cerises noires, les baies noires et les baies douce se sureau, la prunelle et les épices douces. En bouche, le fruit est juteux, les tanins sont fermés mais mûrs et équilibrés, bien structurés et d’une très bonne longueur”

                                                                                                                Markus del Monego

“Couleur pourpre foncé avec une teinte violette et un noyau noir. Nez très concentré mais légèrement fermé, rappelant le parfum de baies de sureau mûres, de cassis et d’un soupçon de cerises mûres. Élégant piquant et notes de réglisse. En bouche, il est bien structuré et équilibré, avec un caractère opulent, une bonne profondeur et une longueur convaincante.”

 Merkus del Monego

“Arômes de cassis, d’herbes séchées, de réglisse, de coquille d’huître et de champignons séchés. Structuré avec des tanins fermés et à grains fins.Savoureux avec de nombreuses flaveurs. À essayer à partir de 2022″

                                                                                                                  James Suckling

“Nez soyeux de myrtilles, de prunes, de vanille et d’encre. Un soupçon de notes de tabac. Il est structuré avec des tannins fermes et crayeux. Texture crémeuse. Mieux à partir de 2022”

                                                                                                                   James Suckling

“Grenat rubis fort, reflets violets délicats. Fruits à baies noires, touches de cerises cœur de pigeon, notes de vanille, une sous-couche d’épices de bois noble. Juteux, élégant, structure tannique intégrée, épices de tabac, un peu de cassis en finale, déja bon à boire”

                                                                                                       Peter Moser de Falstaff

“Grenat rubis foncé, reflets violets, délicat éclaircissement des bords. Subtile goût de tabac légères notes de fines herbes, confit de baies de forêt sombre sous-tendue de zeste d’orange confite. Juteux, complexité moyenne, structure tannique intégrée, épicé, touche de cassis, épicé de bois dans la réverbération, bon compagnon de cuisine”

                                                                                                       Peter Moser de Falstaff